27 février 2012

AND THE OSCAR GOES TO...

THE ARTIST !!!

Oh oui !! Oh ça oui !! Je suis contente pour ce film que j'ai découvert en avant première à Lille. C'était une expérience originale de voir un film muet, noir et blanc; à l'heure des effets spéciaux spectaculaires et de la 3D. J'ai adoré l'audace de la réalisation, les détails des costumes, la musique qui te fais voyager dans le temps, le tout sur fond années 30 que j'affectionne tout particulièrement . J'avais choisi ce thème pour la réalisation de ma vitrine finale. Il nous fallait choisir un évènement culturel à venir. Et bien, on peut dire ce que l'on voudra, mais je me suis pas plantée dans mon choix. Pour le clin d’œil voici ma vitrine.




3 commentaires:

  1. Salut Maëva !
    Grace à Linked in (je deviens enfin branchée) je peux voir ce que tu fais maintenant et ça fait plaisir. J'aime l'ambiance sur ton blog, ça te ressemble. Ta vitrine est classieuse. Du coup je me suis dit qu'il fallait que je crée une liste de liens pour les blog d'amis sur mon blog est je viens de te mettre dedans. A la revoyure dans pas trop longtemps j'espère.
    Tcho

    Anna DG

    RépondreSupprimer
  2. Hey Anna!

    Ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles dis donc. Merci beaucoup pour l'ajout!!! Mais donne moi l'adresse de ton blog, pour voir un peu se que tu fais toi aussi. Oui j'espère que l'on se verra bientôt... Tu es en Bretagne toi donc ça doit pouvoir ce faire même si je ne descend pas souvent.

    Maëva

    RépondreSupprimer
  3. mon adresse :
    http://annaduvalguennoc.blogspot.com/
    ouais je suis en Bretagne. Faut qu'on se fasse un apéro de retrouvailles...

    RépondreSupprimer