12 février 2012

CLIENTES

Lors de ma remise de diplôme de Décorateur Merchandiseur, j'y ai retrouvé deux de mes amies et clientes En Maille Moi ! J'ai eu le privilège de leurs donner en mains propres leur commande. Camille à gauche porte un collier dans les tons Kaki que j'avais publié précédemment. Et quand j'ai passé le collier sur Armelle, et bien je me suis arrêté à sa crinière de feu pour lui faire un headband. Et elles sont trop mimis!!!

3 commentaires:

  1. Canon canon en headband! Et j'ai trouvé encore une autre manière de le porter je te montrerai!
    hihihihi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah super! Je suis ravie que cela te plaise!!! Je bosse à fond sur la new collection et je réfléchi pas mal au shooting de l'été. Je te montrerais mes idées, je pense que ça va te plaire!

    RépondreSupprimer
  3. De biens jolis mannequins!

    RépondreSupprimer