17 mars 2012

J-35 SHOOTING

Bonjour chers lecteurs et lectrices!!


Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté un petit message ou mis en ligne quelques inspirations. C'est normal, car je me remets doucement de la grippe... Oui je viens de passé 3 jours au lit, toute faiblarde, endormie, flagada, bref!! Aujourd'hui je me sens un peu mieux mais c'est pas encore jojo la frite. Mais j'ai assez de force pour compter les jours qu'il me reste avant le shooting photo. Et oui plus que 35 jours !!  Ma team is ready et complète!! Mes deux mannequins, Armelle et Maïté, travaillent déjà leurs poses, la photographe, Lise, et la make up, Amandine, préparent leurs matos, et moi je mets au point le pique-nique!! Et oui parce que, je croise les doigts pour qu'il fasse beau. Comme ça à midi, je sortirais la petite nappe à carreaux rouge et blanche, un petit rouge et du saucisson!!! Héhé !! A très vite pour la publication des photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire