21 février 2012

ATELIER

Ce qui me fait rêver un ce moment, c'est un petit atelier, pratique, joli, qui me ressemble... ou je pourrais mettre tout le désordre que je veux  (sans me faire gronder)... Mais pour l'instant mon atelier est au milieu du salon sur la totalité de la table basse. Les tissus ont engloutis le canapé. Les fils et autres bouts de jersey se sont fixés au tapis à poil longs. Mummm le paradis des créatrices, un brin bordélique, et l'enfer pour les hommes qui subissent. 

En attendant de me créer un coin d'atelier dans 35m² voici le kit de la créatrice de bijoux en herbe. Je remercie tout particulièrement Audrey pour sa plaque blanche épaisse que me sert à la fois de planche à découper et de plaque pour marteler mes p'tits bijoux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire