19 février 2012

SHOOTING NEW COLLECTION

Bonjour à tous!

Je suis toujours dans l'élaboration de la new collection En maille moi P/E 2012. Je fais pas mal de tests, d'essais afin de proposer des bijoux jolis et dans l'air du temps... En parallèle, je prépare le shooting photo qui présentera les collections. En effet, En maille moi vous concocte deux thèmes pour cet été!! hé hé!! Surprise!

Pour les shoots, j'ai déjà ma photographe. C'est une amie styliste que c'est lancée fin 2011, elle est vraiment talentueuse et ça promet des superbes photos pour ma toute première collection!!J'ai aussi une mannequin, mais je cherche la deuxième...
Bon je vous laisse c'est dimanche, mais je dois bosser!!

En attendant je vous laisse découvrir le travail de Lise sur son blog!! Bon visionnage
/http://www.lisegarguil.com/blog/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire